fan art citrus manga mei et yuzu aihara by brenar406 deviantart, recueil de poèmes l'amour au féminin by ludo le poète
Fan art citrus réalisé par brenar406 sur deviantart

Bienvenue à vous dans ce recueil catégorie Yuri.

(Pour connaître davantage les types et genres de manga cliquez ici)

J'ai été fasciné par ce manga qu'est Citrus, réalisé par Saburouta, dont voici le synopsis.

 

Yuzu Aihara, une fille adolescente aux cheveux colorés blonds magnifiques, débarque dans une nouvelle ville, et donc dans une nouvelle école, suite à un remariage de sa mère. Elle pense déjà au futur garçon qu'elle pourra séduire.

 

Découvrant que sa nouvelle école est 100% féminine, elle tombe nez à nez avec Mei à la chevelure noire, la présidente des élèves de l'établissement et petite fille du directeur. Étant en infraction avec le règlement intérieur, la blonde se fait sermonner et confisquer son téléphone. Pendant cet instant de frôlement, Yuzu ressent quelques choses...

 

Une fois rentrée à la maison, elle découvre que Mei est devenue sa sœur par ce remariage, cette même fille qu'elle a vu se faire embrasser par un professeur. Ce soir même, Mei, vole le premier baiser de sa nouvelle sœur. De là Yuzu semble désarmée face à ses émotions, qui l'entraînent dans une montagne russe émotionnelle infernale. Que lui réserve son cœur? À vous de le découvrir en lisant le manga ou en regardant l'animé.

 

Je vous souhaite une bonne lecture à travers mes poèmes.

Liste des poèmes