Chapitre IV : Une Héroïne Inattendue


Une héroïne inattendue, chapitre 4 fanfic, à la recherche d'un père écrite par Ludo Le Poète
Fan art réalisé par Lolo Bisson Artpsytra


« -Hey Natsu tu te lèves ! Allez dépêches toi nous avons du chemin à faire... » Dit Happy en bousculant le jeune homme dans tous les sens. Le garçon se réveille alors tout en crachant du feu en direction de son ami.

 

« -Oh je suis désolé Happy, ce n'était pas volontaire ! Tes moustaches n'ont pas disparues au moins ? » Dit-il en rigolant et se tordant le ventre.

 

Les deux amis se mettent à manger des baies dans les bois, pour leur petit déjeuner. Puis quelques instants plus tard, ils partent en marche le long de la rivière. Le ciel est bleu, le soleil brille de mille feux, quelques nuages parcourent l'espace.

 

« -Ahhh ! Au secours venez m'aider. Au secours... j'ai mal, je peux plus marcher ! » Happy s'arrête immédiatement.

 

« -Que se passe-t-il ? Pourquoi t'es-tu arrêté Happy ? Demande Natsu inquiet.

 

-Tu n'as pas entendu ces cris au loin qui hurlaient à l'aide ?

 

-Ah non du tout ! Ça venait d'où ?

 

-De là-bas! Un peu plus loin sur notre chemin ! Dit Happy en pointant du doigt.

 

-Ok go ! On y court! » Crie Natsu.

 

Après cinq minutes de course intensive ils entendent :

 

« -Hey vous aidez-nous à le sauver ! Ordonne une voix stricte.

 

-euh...d'accord mais nous allons faire quoi ? Demandent Natsu et Happy un peu sur le choc et surpris.

 

-Nous allons faire une chaîne humaine pour aller de l'autre côté et le récupérer ! Explique l'individu calmement.

 

-D'accord à six personnes ça sera suffisant ! Se rassure Natsu.

 

-Attention le courant est assez fort, nous allons s'encorder à cet arbre par sécurité ! Indique une seconde voix plus grave.

 

-Dépêchez-vous, j'ai besoin de soin s'il vous plait ! Dit le blessé en souffrant.

 

-Oui nous arrivons ! Allez on s'accroche ! »

 

Après plusieurs minutes de difficulté, la dernière personne arrive au niveau du blessé. Celle-ci reste figée devant cet individu.

 

« -Bonjour jeune demoiselle ! Ça ne va pas ? Demande l'être blessé, qui se trouve être un jeune garçon aux cheveux bleus.

 

-Non, je vais bien contrairement à vous ! Dit-elle en rougissant et déstabilisée. Qu'est-ce qu'il est beau ! Que m'arrive-t-il ? Mon cœur bat la chamade en voyant ses jolis yeux ! Oh non pas ça ! Je n'espère pas que ça soit ça ! Mais pourtant il me foudroie d'un simple regard ! Ca y est, j'ai le coup de foudre.... Pense-t-elle. Tenez-vous bien à moi je vais vous hisser de l'autre côté !

 

-D'accord, je vous fais confiance !

 

-Voilà, il touche mon cou avec son bras ! Je n'y crois pas, je suis toute chose, je ne me reconnais pas ! Son contact est si doux ! Allez reprends-toi hisse le de l'autre côté. Dit-elle dans sa tête.

 

-Merci à vous tous de m'avoir sorti de là, mon nom est Jellal Fernandes enchanté ! Dit-il en faisant un clin d'œil à son héroïne !

 

-De rien normal d'aider les autres, moi c'est Natsu, et voici Happy ! Sourient-ils.

 

-Eux ce sont mes amis Lisana, Mirajane et Elfman Strauss. Ils sont frère et sœurs. Puis moi je m'appelle Er...euh...Erzazazaza... euh...Erza Tita...nia ! Voilà Erza Titania enchantée également tu peux me tutoyer si tu le désires! Dit-elle en reprenant sa respiration ainsi que ses émotions.

 

-Erza Titania c'est ça. Dommage je t'aurais facilement appelé Erza Scarlet en rapport à tes jolis cheveux rouges !

 

-Si tu veux m'appeler ainsi ça sera avec plaisir ! S'exprime-t-elle en tournant légèrement la tête.

 

-C'est beau l'amourrrrr ! Dit subitement Happy. »

 

Erza se retourne énervée, elle décide de lui donner un coup de pied. Celui-ci l'esquive en s'envolant. Puis en colère elle dit :

 

« -Quoi ? Tu voles ! Pourquoi es-tu resté à nous regarder alors que tu aurais pu récupérer Jellal en un rien de temps ? Maintenant prends-le et emmène-le à la prochaine ville pour qu'il soit soigné ! Dépêches sinon je te botte les fesses ! »

 

Happy s'exécute immédiatement, par peur d'Erza. Natsu demande alors aux autres s'ils connaissent la guilde de Fairy Tail, ainsi que Lucy Heartfilia. Ils lui répondent qu'ils cherchent également cette guilde, mais que malheureusement ils n'ont jamais entendu parler de cette Lucy.

 

« -Natsu, restes avec nous ! Nous irons ensemble à Fairy Tail si tu veux ! Mais pourquoi cherches-tu cette Lucy ? Demande la belle et jeune Mirajane avec un large sourire.

 

-Quand j'étais à la grotte, j'ai rencontré sa maman qui m'a demandé de la protéger. En réalité c'était son esprit ! Elle m'a dit également, qu'avec Lucy je retrouverai mon papa Ignir ! Un dragon, il a veillé sur moi depuis toujours ! Mais il a disparu il y a peu de temps et j'ignore où il est, ni le pourquoi de sa raison ! »

 

Natsu se met à pleurer, submergé par l'émotion. Pour le soutenir et le rassurer, ses nouveaux amis l'entourent et le prennent dans leurs bras. Une fois remis de tous ces chamboulements, Erza indique qu'il faut y aller et marcher jusqu'à la prochaine ville, afin d'arriver avant la nuit. Cette fameuse ville est au bord de mer, il s'agit de Louvilla. Celle-ci est réputée pour son avenue légendaire remplie de magasins de magie. Il est dit également, que l'origine de la magie au Royaume, est née dans cette ville.


Partagez cette histoire avec vos amis!