Chapitre III : Le Seigneur Des Mages


Les 2 amis sous les étoiles. Dessin réalisé par Lolo Bisson Artpsytra.
Les 2 amis sous les étoiles. Dessin réalisé par Lolo Bisson Artpsytra.

 

            Suite à leur repas, les deux amis, se mettent à regarder les larmes de la nuit du ciel étoilé.

 

    « -Tu sais Happy, ces étoiles que l’on observe, nous permettent d’accomplir des prouesses. Un jour je me baladais dans une forêt. Pris par ma recherche de baies je n’ai pas vu le temps passé. Il faisait nuit, j’étais seul et perdu. Je ne te cache pas le fait que j’avais des larmes, je pleurais. J’étais si triste de ne pas revenir à la maison. Puis j’ai regardé les étoiles comme ce soir avec toi. J’ai prié le seigneur des mages. Quelques instants plus tard, j’ai rencontré Ignir, celui qui deviendra mon père et qui m’a tout appris. Raconte Natsu avec quelques larmes.

                 -Il est où maintenant ? Demande Happy étonné.

             -Il est parti en me laissant seul. Depuis je suis à sa recherche. J’ignore les raisons de son départ, j’ignore même l’endroit où il a pu partir ! Mais grâce à cette écharpe qu’il m’a donnée je le sens près de moi. Ah je ne t’ai pas dit, Ignir est un dragon de feu. Il m’a appris à lire, à écrire, ainsi que de cracher du feu. Grâce à mon père j’ai maîtrisé cet élément. Dit Natsu d’un ton nostalgique.

               -Tu es un chasseur de dragon, c’est une magie anti-dragon ! Dit Happy en souriant.

               -Exactement Happy, depuis je regarde sans cesse les étoiles, espérant sans relâche son retour. Mais toi Happy tu m’as dit que tu as toujours été seul ! Tu veux bien me raconter ton histoire s’il te plait ? Demande Natsu curieux.

               -Ouaip ! Je suis né dans un œuf, mais je n’ai pas de parents. Quand je dis ça, c’est qu’ils n’étaient pas à mes côtés à ma naissance. J’aimerai savoir qui ils sont. Je me débrouille, je voulais me faire des amis mais on m’a toujours repoussé. J’erre ici et là dans le royaume. Un jour une gentille fille blonde m’a aidé, donné à manger. Mais je n’ai pas su son nom. Elle est repartit dans sa direction, mais je ne sais plus où je l’ai rencontré. Raconte Happy avec un air heureux.

               -Une fille blonde tu dis ? C’est curieux car je cherche aussi une jeune fille blonde du nom de Lucy Heartfilia. Quelqu’un m’a demandé de la retrouver et de la protéger !

              -Lucy tu dis ? Attends que je réfléchisse…hmm… Ah non ça me dit rien du tout ce prénom. Happy semble ennuyé.

           -Pas grave Happy ! Hey je viens d’avoir une idée, comme je dois chercher Lucy et Ignir, puis que toi tu cherches tes parents. Nous irons ensemble à la guilde des mages que je souhaite. Comme ça on cherchera ensemble les personnes que nous souhaitons trouver. Je me rends compte que j’aime bien discuter avec toi.

               -Ouaip ! Pareil pour moi Natsu. Merci Natsu de rester avec moi à mes côtés.

               -Ne me remercie pas Happy t’es comme mon frère à présent.

               -C’est vrai ! Dit Happy en pleurant d’émotion.

               -Bien sûr, pourquoi je te mentirai ? »

 

            C’est ainsi que les deux amis, ont décidé de mettre en commun leurs objectifs. Une bonne nuit de sommeil s’impose alors, pour pouvoir repartir en marche le lendemain. La nuit est paisible et agréable. Pourtant Natsu rêve encore. Il pense chaque nuit à cette disparition de son père. C’est un sujet qui le tourmente. Il se pose toujours les mêmes questions, et comme toujours il ne trouve pas de réponse.

 

Puis soudain il entend : «-Natsu, aides moi ! Je crois en toi ! Natsu où es-tu, je t’attends… »

 

Enfin plus rien. Il se réveille. Intrigué, il se demande ce que c’était cette voix féminine. Pour reprendre ses esprits il décide de boire un peu, et de se rafraîchir. Puis il regarde Happy entrain de dormir.

 

           « -T’es fort mentalement Happy, tu es une bénédiction du ciel. J’avais prié le seigneur des mages la veille. Je lui ai demandé de me sortir de cette grotte, et d’avoir un compagnon de route. Je n’oublierai jamais cette dame et cette promesse. Ensemble nous allons retrouver toutes ces personnes. Ce qui est sûr c’est que tu es arrivé quand j’en avais besoin. Est-ce un signe qu’il faut toujours croire en lui ? En ce qui me concerne j’y croirai toute ma vie. Happy tu es ma seule famille à présent sans Ignir et mon premier ami. Nous nous ressemblons, pourtant nos vies sont différentes, j’ai eu un père. Toi tu étais toujours seul. Tu me surpasses et je t’admire. Ne t’inquiète plus, tu ne seras plus jamais seul désormais. » Murmure Natsu en observant Happy et le ciel.

 

              Suite à ces pensées, Natsu décide de se rendormir, car une journée intense les attend demain pour rejoindre la prochaine ville. Il n’y a plus eu de mouvements jusqu’au petit matin.


Partagez cette histoire avec vos amis!