Couverture de mon roman policier en court d'écriture, réalisée par Baptiste Rabat
Couverture de mon roman policier en court d'écriture, réalisée par Baptiste Rabat
cliquez sur l'image pour vous rendre sur cette page facebook
cliquez sur l'image pour vous rendre sur cette page facebook

Résumé

La Conquête d’Une Vérité

 

Brocéliande… Un endroit mystérieux et rempli de légendes. Où se situe le tombeau de Merlin. Un mystère plane autour de ce lieu, suite à de nombreux meurtres, situé dans l’ouest.

         En effet, une sombre histoire, une affaire délicate à résoudre pour Maurice Lerhin. Commissaire principal du SRPJ de Paris perdu en Bretagne. Sans traces, sans indices et sans preuves il doit démasquer un justicier, se disant être témoin de meurtres sur Rennes. Masqué il se dit faire la justice. Beaucoup de crimes sont son œuvre. Qui est cet individu ? Il affirme qu’Erwann, alias Max le magicien, est un assassin et violeur, il a tout vu. Or celui-ci nie les faits ! Pauline, Nicolas, Gaëtan et Kathy ainsi qu’Estelle le défendent. Lerhin butte sur la résolution de ces crimes, il y aurait alors 2 meurtriers ! Comment le prouver et comment démasquer le vrai du faux ? Est-ce qu’Erwann est vraiment coupable ?

         …La réalité est toute autre. Un individu mène la danse dans l’ombre. Le seul lien est cette rose blanche déposée à chaque fois sur le corps des victimes…Ceci amène à la conquête de la vérité…

Je vous invite à mener vous-même l’enquête !

 

 

Ludolepoète